
Rencontrer le féminin automne
la phase pré-menstruelle
Si tu dois choisir de rencontrer une seule femme pour le moment, je te suggérais d’embrasser la féminin automne de la phase prémenstruelle. Du point de vue de mes ressentis, en ces temps de transition et de passage qu’offre cette fin de cycle, n’est-il pas primordial d'aller vers notre essentiel, de s’alléger ENSEMBLE de ce qui encombre la fluidité de nos pas pour cheminer vers une nouvelle terre dedans et dehors ?

S'alléger c'est accepter de se dénuder comme les arbres à la saison d’automne devant le miroir de vérité que te tiens Lilith, ta femme sauvage. Cette femme qui telle une louve te mord, te tire par la peau du ventre avec ses crocs d’amour pour que tu suives ce qui fait vraiment vibrer le cœur et pétiller l’âme.
Elle t'incite à enlacer tes clairs/obscurs et t'invite intensément à t'accueillir pleinement dans ce que tu nommes tes « fausses notes », dans ce que tu n'aimes pas en toi et libérer ainsi des trésors insoupçonnés de vitalité et de créativité cristallisés depuis les nuits sombres souvent de ton enfance.
Hum qu'il est bon de récolter les fruits ressources de tes expériences, redécouvrir tes valeurs et aspirations essentielles, ton entièreté en te rappelant qui tu es, ta liberté d’être toi avec tes rêves et ta douce folie de laisser s'exprimer ton ogresse et de te revitaliser en t'accueillant pleinement dans tes bouts de toi pas finis :-)
​
Comment ? en tuant l'égo ? non surtout pas, tu risquerais d'étouffer les trésors dont il est le gardien mais plutôt en embrassant ce que tu n'aimes pas de toi. Oui, oui, oui, c'est une fabuleuse pratique d'amour pour toi même .... mais tu as le choix, fuir, glisser tout cela sous le tapis ou oser la résilience grâce à la magie du cercle.
​
​
Le courage de faire le bilan suivi d'un tri du dedans et du dehors. L'audace d'enlacer passionnément tes clairs/obscurs pour libérer tes ressources créatives insoupçonnées et inédites.

